✨ Plaisir ou amour tu le sauras un jour ✨
Dixit Axelle Red, grande philosophe…
Ne vous êtes vous jamais posé la question : est-ce que j’aime par choix ou par ce que la société, la famille, la vie m’a imposé?
De nombreuses personnes se réveillent à se demander « qui je suis » « qu’est’ce que j’fous là ? »
Ces questions amènent à de nombreux bouleversements intérieurs, de nombreux questionnements, de petites révolutions dans la façon d’être, de vivre et d’aimer. Tout va bien!
Est-ce que j’aime par choix?
Ou est-ce que je suis un schéma « logique », je reproduis ce que j’ai vu, je ressens ce que l’on m’a appris à ressentir.
Et bien évidemment, aimer ne se limite pas à une notion de couple car là aussi, c’est limitant de croire que l’amour ne se vit qu’à travers un ou une autre. On peut aimer sa vie, ses enfants, ses animaux, son travail, ses ami.e.s, son lieu de vie.
L’amour c’est d’abord l’amour de soi, et pour cela, je dois savoir qui je suis vraiment. Au fond de moi, de mon coeur, de mon âme (même si celle-ci n’est pas forcément en accord avec ce que je vibre mais c’est une autre histoire)…
Avec quelle croyance sur cet amour je me suis limité.e durant toutes ces années?
Avec quelle croyance je me contraints aujourd’hui ?
Suis-je moi-même dans la vie, tout le temps, à chaque minute, seconde où je respire. Est-ce que je porte des masques pour justement faire aimer ce masque et non me faire aimer moi, puisque je ne m’aime pas?
Vous êtes vous déjà posé la question de ce que vous vous imposez sans même avoir conscience de ce que vous ressentez vraiment au fond de vous?
Je pose ça là et n’hésitez pas à agir, réagir…
Bonne compréhension de vous m’aime ♥️🙏🏼🙏🏼🙏🏼
✨Guérisseuse de l’âme ✨